Menu
[] Re: stati
14 octobre 2005 à 14:20
;) que dieu nous ...Suite
[] Re: J'ai envie d'arreter de travailler
14 octobre 2005 à 14:18
;) j'ai pas d'enfant pas mariée ça compte mon point de vue je bosse mais inchallah je ferai ce ...Suite
[] Re: J'ai envie d'arreter de travailler
14 octobre 2005 à 14:10
benh là tu contribuera au besoins de tes enfants donc de ta famille le coté pécunier faut mettre en second ...Suite
[] Re: CERTIFICAT DE CELIBAT
14 octobre 2005 à 14:09
au consulat de maroc faut que t'emmène 2 témoin mec et je sais plus quoi comme papier ...Suite
[] Re: J'ai envie d'arreter de travailler
14 octobre 2005 à 14:08
t'auras plus de temps pour ...Suite
[] Re: stati
14 octobre 2005 à 14:07
monsieur science tu détient ta vérité comme j'ai mes opinions on est là partager nos points de vue et pas venu dénigrer les gens le mot dégouter ana bezaf 3lik faut te calmer je t'ai pas ...Suite
[] Re: feministes
14 octobre 2005 à 14:05
à force de lire les post je crois changer de bord dans peu de ...Suite
[] Re: J'ai envie d'arreter de travailler
14 octobre 2005 à 14:04
essaie de voir le pour et le contre des 2 situations moi j'opterai pour élever mes enfants 1 an tu pourra par la suite retravailler je pense que tu prendra le temps de partager des moments avec ...Suite
[] Re: stati
14 octobre 2005 à 13:40
il boit et il a pas honte il est honnête avec soi mm escuse moi tous les chanteurs et musicien a exception près ils boivent tous histoire d'être nachtine comme ils ...Suite
[] Re: Je suis triste !!!!
14 octobre 2005 à 13:27
je t'ai pas dit obligé il a pris le choix pour vivre sa foi et vivre avec toi il a fait cet ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25