Menu
[] Re: où sont les gens de Sbata?
25 octobre 2005 à 12:45
non maissa.b je connais pas 7mam lfen c'est impressionnant quand les pauvres gens qui vendent dans souika se font ...Suite
[] Re: livret de famille
25 octobre 2005 à 12:21
sincère66 demande avant j'ai lu sur yabi le mm cas que toi et le mec est resté on refuser de lui donner le ...Suite
[] Re: Me revoilà, le coeur triste....
25 octobre 2005 à 12:03
nabilla 2 capricorne qui se comprennent ...Suite
[] Re: Me revoilà, le coeur triste....
25 octobre 2005 à 11:56
tu devrais lui écrire une lettre ou un mail en lui disant tout ce que tu as sur le coeur . tu lui donne la lettre et tu la laisse seule ...Suite
[] Re: Me revoilà, le coeur triste....
25 octobre 2005 à 11:49
moi je pense lui interdire d'aller chez son ami si tu n'y vas pas c'est enfantin .Je pense que tu devrai lui expliquer en général que tu as besoin de voir tes amis sortir sans elle que le fait ...Suite
tout est possible mm 4 et te faire détester de 5 ...Suite
[] Re: ça me sourire
24 octobre 2005 à 16:32
fatouille wakha 3lik ;) j'ai pas ttes mes capacités ...Suite
[] Re: SOS Sfenj
24 octobre 2005 à 16:16
moi j'ai vu faire qu'avec du lait et t'a aussi la technique aussi qui joue pour pétrir la pate faut que ça colle ...Suite
karim-92 tu m'auras fait rire je ss d'humeur massacre ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25