Menu
[] Re: En avoir marre
27 octobre 2005 à 12:18
ma petite fatounette rentre pas dans leur jeu , elles ont aucun droit de te dire si t'a ta place à la mosquée ou pas montre leur pas que t'es chagriné tjs la tête ...Suite
[] Re: KESTIONS EPINEUSE
26 octobre 2005 à 11:40
ça lui passera rika machi b ...Suite
[] Re: quel sacrifice!!!
26 octobre 2005 à 11:36
ma maman que j'aime mon grand frère qui a tout fait pour nous je me rattrape avec ses enfants les zamies finit plus jamais ...Suite
on est les reines des découvertes . notre remonte moral c'est miss carte ...Suite
[] Re: qui a vu NAJAT 3TABOU à paris
25 octobre 2005 à 17:15
écoute nounou quand j'ai dit mentouf chareh c'était de l'humour lié à sa ...Suite
[] Re: petite question urgente
25 octobre 2005 à 16:15
rair artssagh or talat ...Suite
[] Re: qui a vu NAJAT 3TABOU à paris
25 octobre 2005 à 16:07
JE L'ai vu 2 fois au zénith mm si elle fé rire tu fredonne ces chansons alors va y surtout quand elle fé la ...Suite
[] Re: petite question urgente
25 octobre 2005 à 16:04
ça fera marcher ta matière grise ;) déprime pas pour 1 ...Suite
[] Re: qui a vu NAJAT 3TABOU à paris
25 octobre 2005 à 15:55
j'allais sortit le mm truc dik mentof ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25