Menu
[] Re: Mari radin ou dépensier ?
29 avril 2004 à 10:12
radin lol je suis moi mm trop dépensière et je suis abonnée au découvert j'opterai pour un radin au moins on aura pas l'huissier comme réveil matinal ...Suite
[] Re: Me revoilà!
28 avril 2004 à 13:34
contente de te revoir parmis nous kenza . mille ...Suite
[] Re: news
27 avril 2004 à 10:18
Santita Si t'a des news de tamachoute tu lui passe un salam et tu lui demande de revenir elle nous manque ...Suite
[] Re: besoin de renseingnement
27 avril 2004 à 10:18
je crois que c'est le préfet et auprès c'est le maire qui donne son accord après. Sinon appelle une permance de juriste ou association au droit des étrangers il peuvent te répondre par ...Suite
[] Re: besoin d'aide...
27 avril 2004 à 10:15
déja dans un premier temps remet en cause ta relation avec le premier . Es tu capable de lui pardonner à chaque fois ? Qu'est qui t'apporte ? Meme si il s'escuse je trouve que c'est qqn ...Suite
[] Re: news
27 avril 2004 à 09:58
merci santita félicitations kenza plein de bisous à ton bout ...Suite
[] Re: En ce moment , etes-vous....
26 avril 2004 à 16:57
etoile voila ...Suite
mimicha ton post m'a bcp émue ...Suite
tu peux essayer les teintures au ...Suite
[] Re: Quand les beaux-parents...
26 avril 2004 à 11:31
là c'est plus la mère mais le fils qui a pété une durite. Je veux bien que les parents donnent des suggestions pour le premier enfant mais de là à faire ça en cachette . j'espère que le ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25