Menu
[] Re: jellaba ***
23 avril 2004 à 10:01
Je trouve la jellaba très bo selon les modèles .ça m'arrive d'en porter plus souvent durant le ramadan quand je suis invité mon kif ce sont les jabadorrrrrrrr c'est super ...Suite
en masque pour le visage vous proposer ...Suite
[] Re: Pour les cheveux sec
22 avril 2004 à 15:20
zit argan c'est vraiment ...Suite
[] Re: A DIEU
22 avril 2004 à 14:51
bonhomme ça fait mal sur le moment mais viendra un jour LA FEMME qui te fera oublié ttes les autres et te reconcielera ...Suite
fruit de la passion oui oui mais fruit moisi je pense pas ba9i jeunette a sidi KHALYS chereftini ...Suite
c'est beau ...Suite
chéri et choyée fruit ...Suite
faut laisser combien de temps sunshina ...Suite
[] Re: doute..........?
22 avril 2004 à 13:53
a partir du moment y a des preuves plutot de se rendre malade il faut mettre tout à plat et avoir des explications et puis pour les doutes non fondé c'est la peur de perdre de l'autre c'est aussi ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25