Menu
[] Re: VENGENCE
20 avril 2004 à 17:41
y a qq années j'étais grave rancunière ma famille et mes amis me faisait la moral sur mon comportement et avec le temps j'ai changé . Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance comme ...Suite
[] Re: la mort c'est mon seul espoir
20 avril 2004 à 13:36
cette situation n'est que temporaire t'a encore plein de choses a vivre tu imagine le mal que tu pourais causer à tes proches . Essaie de t'occuper l'esprit en faisant des choses que tu apprécies ...Suite
[] Re: la mémé! C MOI!
20 avril 2004 à 11:11
fatine04 je te donnais ...Suite
[] Re: La paëlla
20 avril 2004 à 10:12
y a 2 semaines j'ai vu la préparation de la paella sur 2m avec choumicha c'était faisable fruit de mer poivron coupé finement en longeur préalablement cuit blanc de poulet si tu veux 1 bol de ...Suite
[] Re: Le mariage de vos rêves
19 avril 2004 à 16:06
c'est de marier sur une plage avec les gens que j'apprécie le plus j'vais vu ça dans alerte à malibu (rigoler pas ) j'avais bcp aimé . entendre le bruit de la mer avoir un magnifique payasage à ...Suite
[] Re: éducation parentale
19 avril 2004 à 16:04
ok allah i ralih lik tu sais cette angoisse que tu as il faut essayer d'en parler voir mm la soigner du à ton enfance . faire de son mieux et le meilleur pour son enfant est la problématique de ...Suite
[] Re: éducation parentale
19 avril 2004 à 15:54
harira un enfant a besoin de limite pour son bien être . c'est ton premier enfant ...Suite
[] Re: éducation parentale
19 avril 2004 à 15:42
je ne suis pas maman Mais je vois qq une de mes amies elles ont le mm comportement que toi culpabiliser c'est l'instinct maternel Ton bébé arrive a sa période de NON tu dvrais lire qq livre de ...Suite
[] Re: Dialoguons sur MSN
19 avril 2004 à 11:09
c'est sympa on pourait se communiquer nos mails msn pour pouvoir dialoguer in live . c'est koi la ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25