Menu
[] Re: à votre avis??
15 avril 2004 à 15:15
la routine c'est quand mm la stabilité . Avec 2 caractères similaire ou opposé rien ne peut garantir l'harmonie dans 1 couple mais plus un zest de patience et de communication et de chance aussi ...Suite
[] Re: bledards et immigrés
15 avril 2004 à 14:13
ON EST MAROCAIN POINT BARRE beurk ce mot ...Suite
[] Re: RECEPTION D'INVITE
15 avril 2004 à 14:08
Pour les petits déjeuners t'a l'embarras du choix : croissants mssemen beghrir du pain chaud fait maison les beaux parents à mon frère était a cro à la viennoise et aux chouquettes. Pour les ...Suite
moi inchalla au mois d'aout à casa ça fait 3 ans que je ne suis pas été et ça me manque peut être en avion ou soit en ...Suite
[] Re: humeur du jour ( re )
15 avril 2004 à 10:06
Merci bcp wanasa et ...Suite
[] Re: voter avis
15 avril 2004 à 09:44
gagnante: pas de stress les relations avec tes collègues .côté bien être c'est bien . Moi j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens avec des parcours interessants et avec une envie de partager ...Suite
[] Re: humeur du jour ( re )
15 avril 2004 à 09:37
j'ai le moral à - 10000000 je viens de perdre mon futur beau père je l'ai jamais vu juste au téléphone il nous a quitté hier .Moi qui voulait avec des moments avec lui pour combler un père qui ...Suite
[] Re: voter avis
14 avril 2004 à 15:37
moi je pense que oui j'ai fait 2 stages la bas ça c'est superbement bien passé. Pour t'installer il faut tenir compte de la ville , question boulot tu sera perdant sur certains points et gagnante ...Suite
Je sais pas mais tu peux essayer de voir l'aide social si possible qu'elle soit représenter par un avocat qui lui fera le necessaire et parler au nom de la fille. La petite gamine taper aux portes ...Suite
[] Re: Vous les mecs, pourquoi.....
14 avril 2004 à 11:03
TAREK je suis une fille ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25