Menu
[] Re: Relations...
19 avril 2004 à 10:02
tu fera peut être parti de la clik de 3h du mat en menant tes ...Suite
[] Re: Relations...
19 avril 2004 à 09:42
c'est bien de partager ses expériences . allez à vos claviers ...Suite
missaidia pk tama n'est pas en vacances elle est parti définitivement du ...Suite
petite pensée à tama et ...Suite
nous aussi content de te connaitre ton histoire était si touchante rempli de candeur trop mimi inchalla ce que tu souhaite se réalise et que monsieur fasse le ...Suite
si tu vois en lui l'homme de ta vie il faut lui faire confiance et prendre le large . Je dis pas qu'il faut aller les yeux fermé mais faut pas tomber dans la peur obessionel. Y a des morts sur les ...Suite
Si tu es sur de tes sentiments franchit le pas avec l'aide de dieu tout s'arrangera .prend ton destin en main . bcp de bonheur ...Suite
[] Re: le permis......!!!!!
16 avril 2004 à 15:33
nara je sais pas si t'a vu un reportage sur les clandestin du permis le nbr de gens qui conduisent sans permis c'est affolant ...Suite
[] Re: pinkangel est de retour!!!
16 avril 2004 à 15:31
pinkangel yal warda 3lik itih nda lol rebi i3tik li temniti f khatrek ps si t'a progéniture tu l'appelle ...Suite
[] Re: pinkangel est de retour!!!
16 avril 2004 à 15:11
les beaux jours arrivent pinkangel les mois avenir sont propices au rencontres d'ici peu tu viendra nous rencontrer la magie de la rencontre avec ton bien aimé dis amine ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25