toutes mes condoléances .
des petites phrases simples ça fait plaisir
et après le temps de deuil essaie d'appeler la personne pour parler de tout et de rien ça fait énomément plaisir
mon copain
...Suite
c'est normal zouitina mm quand il sera plus agé tu verras, c'est ce que dis ma mère( j'ai pas d'enfants.)
Vois le bon coté ça lui fera des souvenir d'enfance avec ses cousins il sera bien
...Suite
tu fais ce que tu veux de ta membrane.
Il faut porter le voile pour se respecter , y a une façon de dire les choses
toi t'arrive EH OH les filles vite vite j'ai une partie de jambe en l'air
...Suite
c'est pas un manque de respect envers nous siryne c'est plutot ce petit jeu homme/femmes en se critiquant et taquinant mais une chose est sur c'est chacun ne peut vivre sans
...Suite
Entre la femme qui vous a mis au monde et celle qui vous y garde, un homme se devrait de remercier la terre entière.
Dans une monde sans femmes, vous seriez tous à comparer vos attributs
...Suite
Prend tes distances qq part elle te fait espérer et toi tu risque de perdre gros donc prend ton courage à 2 mains .
Tu l'oublieras avec le temps mm le fait de rester ami tu risque d'espérer de
...Suite