Menu
toutes mes condoléances . des petites phrases simples ça fait plaisir et après le temps de deuil essaie d'appeler la personne pour parler de tout et de rien ça fait énomément plaisir mon copain ...Suite
missaidia tu peux encore de rattraper et lui donné une rafale de bisous ...Suite
[] Re: Dernières nouvelles!
23 avril 2004 à 16:08
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles la belle . Bon courage on t'envoie tous nos encouragements et nos ondes positifs . biz plein de ...Suite
c'est normal zouitina mm quand il sera plus agé tu verras, c'est ce que dis ma mère( j'ai pas d'enfants.) Vois le bon coté ça lui fera des souvenir d'enfance avec ses cousins il sera bien ...Suite
tu fais ce que tu veux de ta membrane. Il faut porter le voile pour se respecter , y a une façon de dire les choses toi t'arrive EH OH les filles vite vite j'ai une partie de jambe en l'air ...Suite
c'est pas un manque de respect envers nous siryne c'est plutot ce petit jeu homme/femmes en se critiquant et taquinant mais une chose est sur c'est chacun ne peut vivre sans ...Suite
Entre la femme qui vous a mis au monde et celle qui vous y garde, un homme se devrait de remercier la terre entière. Dans une monde sans femmes, vous seriez tous à comparer vos attributs ...Suite
[] Re: Besoin d'aide svp
23 avril 2004 à 11:01
Prend tes distances qq part elle te fait espérer et toi tu risque de perdre gros donc prend ton courage à 2 mains . Tu l'oublieras avec le temps mm le fait de rester ami tu risque d'espérer de ...Suite
"je suis prete a tout pr le combler" dans la limite du possible ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25