Menu
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:50
Je sais pas pourquoi tu rentres tout de suite dans une logique de confrontation, ce n'était pas mon intention. Vous pouvez voir juste et avoir des lacunes tout comme nous. Vous n'atteignez pas la ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 19:49
Oui, c'est vrai. Oui, je m'en souviens. Al hamdulillâh Khawaf :-'' Non je plaisante, on a tous peurs inconscientes, mais il faut les battre. Tu te ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:40
Oui, bien sur mais c'était juste une des possibles explications du constat fait par " petit-sourire". Au passage, ceux qui ne les visent pas sont blâmés. On est d'accord ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:35
Merci c'est sympa mais je faisais pas référence à moi. Salam, Cesse de te rabaisser de la sorte. Tu es quelqu'un de très bien et on le ressent par le biais de tes écrits. ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 19:34
Peur je penses pas (on en revient à l'autre discussion avec une intervenante), mais de la défiance oui. Ton vécu à provoqué en toi une peur de l'échec sentimental ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:32
Oui, tu parles d'une incapacité à se remettre en question et de faire l'analyse interne ce qui est difficile parce qu'il faut avoir du recul et un esprit critique. Oui apres je ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 19:30
Je parlais pas forcément d'un divorce mais des parents, des relations avec les autres, les déceptions. Alors quoi ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:28
Je lisais quelque chose qui disait que la femme est hypergamique de nature. Elle désire quelqu'un de rang supérieur à elle, elle cherche le meilleur partenaire possible. Les hommes considérés ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:18
Je sais pas de quelle situation tu parles donc je peux pas te contredire. moi jvous trouve chiants. :D ds certaines situations. ca gache tous vos ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 19:17
Non. Tu as déjà été marié ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15