Menu
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 16:36
Parce que les choses ne se passent pas toujours comme on le veut. Pour moi ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 15:58
Je pense que c'est mieux comme ça. Pourquoi ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 15:46
Oui. De rien. Et tu comptes rester comme ça ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 15:45
L'envie est un mal. Lorsque je trouve le couple beau je suis très envieuse mais sinon ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 15:35
Merci pour le conseil. Salam Fleur de Jasmin Je plussoie complétement. Un solitaire a une belle âme, mais il faut un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Je ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 15:34
Wa 'alaykum us-salâm Dans la vraie vie, aucune n'en a eu véritablement l'envie. Non. Merci pour les conseils. Salam aleikoum As-tu déjà ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
11 janvier 2016 à 15:24
Summertime est encore ...Suite
[] Re: Perdu la foi...
11 janvier 2016 à 15:19
Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte que Djibraïl (alyhis salâm) est venu à lui et qu'il a vu `Â’ichah (radhyallâhou'anha) en songe dissimulée derrière un rideau de soie, ou ...Suite
[] Re: Perdu la foi...
11 janvier 2016 à 14:53
Or rien ne nous prouve que Aïcha n'a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c'est exceptionnel, mais cela arrive. Et justement, les gens de l'époque rapportent que Aïcha était ...Suite
[] Re: A bout....
11 janvier 2016 à 14:34
De rien. Magnifique texte Un solitaire....Merci pour ce ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15