Menu
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:15
C'est plus la façon dont on perçoit le divorce aujourd'hui. Il doit y avoir une compatibilité, ça peut ne pas fonctionner pas très bien. Ce n'est pas le divorce le probleme ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 19:09
Et est-ce que c'est forcément eux qui ont tord et ont un problème? Vierge, petit boulot ou boulot pas grop prenant , pas de deplacement pro, discrète, timide.... la liste est ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 19:07
Chacun a un parcours différent et ça peut jouer dans la façon dont on perçoit le mariage. Je rejoins l'avis de Leila :D Sérieux comment peux-t'on ne pas avoir ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 18:40
T'es bizarre en ce moment! je pense qu à un moment au lieu de chercher le pourquoi ? à qui la faute ? les hommes sont pourris etc le mieux c est de se remettre en question, et ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 18:40
Je prends en compte ton avis, c'est pour ça que je te pose la question. C'est toi qui le sait, c'est ce que je ressens en te lisant. Je me trompe peut-être mais je pense pas ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 18:39
C'est vrai qu'on a pas la même mentalité même sur d'autres choses, on va pas avoir la même "tolérance" on va dire. Un gwer il est pret a se caser avec une femme ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 18:35
Je vois pas où elle est dans ma question ni dans mon ressenti. Pourquoi j'aurais peur? En totale contradiction avec ce post. Dis plutôt que tu as peur de te marier, ça ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 18:32
C'est ce que j'essaye de faire. psk tu devrais essayer de croquer la vie a pleine dent, fais en sorte que tout soit beau autour de toi, fais plus de sport ( apparemment tu en ...Suite
[] Re: pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 à 18:29
C'est vrai. Le nombre de divorces, le comportement des hommes qui a changé sur certains points, la peur d'avoir le statut de femme divorcée et le désir de vouloir le statut ambigu de la femme ...Suite
[] Re: Quelle sensation ressentez-vous?
11 janvier 2016 à 18:20
Pourquoi? Un solitaire tu es un personnage un peu compliqué lool on va te tirer les cheveux ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15