Sur le forum, j'écris ce que j'ai sur le cœur et ce que je penses. En dehors, je ne dis pas toujours ce que je penses.
J'ai pas toujours penser ainsi. J'étais comme un gamin en croyant des
...Suite
Franchement j'y crois pas à ça.
C'est pas le cas pour le moment.
Si tu lui offre de l'amour et que tu lui fais des calins ça peut le faire :heu:
Et que tu travailles,
...Suite
M'ouvrir aux autres non.
Il faudrait qu'elle soit gagnante et qu'elle est un intérêt aussi.
T'ouvrir aux autres et t'accepter avec tes imperfections.
Tu crois que tu ne
...Suite
C'est ce que j'essaye de faire.
ce n'etait pas un compliment c'est une impression, travaille sur tes "défauts" qui sont vraiment modifiables t'en tireras un sentiment de
...Suite
Je vais arrêter de tenir ce genre de propos pour ne plus recevoir des compliments que je mérite pas.
Je pense comme toi Clothilde, Unsolitaire tu es tres injuste envers toi
...Suite
Je veux pas me critiquer ou me dénigrer publiquement pour qu'on me complimente, ou qu'on croit que je suis le pleurnichard qui émeut les filles maternelles pour que son rêve devienne
...Suite
Si. C'est peut-être mon épreuve, peut-être quelque chose d'autre m'est réservé.
Je mérite ce que j'ai.
Salli an Nabi.
C'est pas bien de parler comme ça.
Tu ne
...Suite