Menu
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 06:09
La polygamie donne à chaque femme dans la société la possibilité de se marier, il y a plus de femmes que d'hommes. Si la polygamie n'est pas acceptée cela signifie qu'il y aura des femmes qui ne ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 05:50
La différence d'âge que tu évoques et la finalité du pourquoi de la rencontre n'existe pas seulement quand un mari qui est polygame en prend une autre mais aussi dans le cas où il a une seule ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 01:34
Venant d'elle(s), je penses c'est pas un compliment. Je suis d'accord sur toute la longueur...et pourtant je suis une femme...en fait je crois que je suis tellement directe ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 01:25
La contre-attaque ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 01:03
Oui, après il y aurait aussi pas mal d'autres choses négatifs à dire sur nous mais bon heureusement c'est pas le sujet. Exactement rien qu icï kan je lis ça me ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:54
Tu m'as fait rire, ça m'étonnait pas que des filles contre-attaques avec une nouvelle discussion dans le sens inverse. Bon un solitaire .. Ca suffit la j'crois ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:47
Oui comme faire une réputation à une femme sans même l'a connaître dès qu'elle est présenté à un homme qu'elles connaissent. Aucune rahma entre elles et prêtent ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:39
T'as vu juste. Pwa la liste :ptdr: Bof j'crois que ca reste une petite poignee .. Nan ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:37
Je rajoute maudire beaucoup ingratitude envers le mari avoir un mauvais comportement vis-à-vis de lui propos injustifiés voire injustes, les reproches injustifiés les petits caprices ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:25
C'est dommage, je voulais être gentil aujourd'hui mais puisque vous ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15