Menu
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
23 décembre 2015 à 00:23
L'ambivalence la duplicité intrigue une certaine amoralité envers tout ce qui est extérieur à la famille cruauté mentale dès que la femme ne se sent plus aimée, réactions passionnelles, ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
22 décembre 2015 à 23:38
On cherche d'abord à retrouver l'image de la mère ...Suite
[] Re: Un nouveau pseudo
22 décembre 2015 à 23:27
Blanche-Neige ...Suite
[] Re: hommes: Qu'est ce que vous reprochez ?
22 décembre 2015 à 23:26
Je me doutais qu'une femme répondrait en premier mais je pensais que ça serait moins ...Suite
[] Re: Elle me rend parano celle-là
22 décembre 2015 à 23:22
J'ai l'impression que tu viens moins en ce moment. Moi je trouve que tu fais trop le mec. T'es intéressé par une jeune femme qui a l'air bien et ton orgueuil t'empêche de faire ...Suite
Le chemin qui conduit au paradis est semé d'épreuves et de douleurs. Tu ne connais pas les coulisses des couples autour de ...Suite
[] Re: Femme médecin
22 décembre 2015 à 21:31
C'est pas interchangeable le papa et la ...Suite
[] Re: JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
22 décembre 2015 à 21:24
Je suis entrain de m'y remettre. J'ai déjà commencé. Sinon il y a toujours les vidéos youtube :) Si tu as le temps je te conseille de courir tous les jours au moins ...Suite
[] Re: Femme médecin
22 décembre 2015 à 21:21
Pas besoin d'être maman pour le savoir. Je t'invite à te renseigner sur le sujet alors. Tu es maman ? j'ai pas cette chance donc je ne vais pas m'exprimer sur un sujet qui m'est ...Suite
[] Re: JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
22 décembre 2015 à 21:07
Ah d'accord. C'est pas dans mes moyens. Le foot c'est bien pour un homme, s'il y a un terrain près de chez toi essaie de repérer les heures et les jours ou d'autres ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15