Menu
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 19:07
Comme l'a dit "blackmous*" c'est exactement la même chose dans le cadre d'un mariage monogame, combien d'hommes ne se marient que pour les rapports sexuels. je n ai pas compris ta ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 19:05
C'est plutôt à toi de prouver que c'est interdit à l'homme de prendre une autre épouse pour répondre son désir naturel. Les attitudes qui ne sont pas purement cultuel mais qui relève des ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 19:01
Pourquoi t'appliques pas ce raisonnement au mariage? t es trop mignon mon petit chéri :L: ça tombe bien demain je suis libre mdrr mais non les filles de ton age ne ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 18:58
Si, le nombre de femmes par rapport aux hommes dans la plupart des pays. Tu as mal compris, je ne disais pas que les veuves ou autre femmes célibataires préféraient forcément ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 18:57
J'ai déjà répondu avant et évoquer les raisons, puisque tu les connais pourquoi persister ce qui importe c'est le pays dans lequel on vit. Pourquoi parler du cas des pays lointains? Les ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 18:47
épouse une veille femme avant de donner des leçons aux polygames. Je suis pour la polygamie mais à une seule conditions: se marier avec de vielles femmes(+60 ans) dans le besoin ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 18:45
Je pense que l'analogie est boiteuse, c'est plus comme si une femme épousait un homme riche qui dépense pour elle. Entièrement d'accord... je ne comprend pas comment certains ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 18:43
Il y a plus d'hommes que de femmes à cause des avortements et des infanticides. Des rares pays comme l'Inde, avec quelqu-uns de ses pays voisins. Si ses pratiques cessaient comme dans les autres ...Suite
Je pense pas que j'aurais une conjointe, au moins la question est réglé. Mes défauts, je dois les changer parce que c'est dans mon ...Suite
[] Re: La polygamie...
23 décembre 2015 à 06:44
Il ne faut pas être d'un idéalisme creux. Le fait de travailler ne remplace pas le besoin naturel d'une femme de vivre normalement avec un homme. La nécessité est beaucoup plus profonde. ...Suite
Informations générales
Messages:
3380
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
15 déc. 2013 15:55
Dernière visite:
19 janv. 2016 22:15