Je pense que je ne comprendrai jamais, cette préoccupation ou obsession que certains religieux ont, des non-religieux concernant ce sujet.
Étant donné que tu nous parle de l'enfer, dis moi un
...Suite
Salut,
Je vais parler pour moi....
Ce n'est pas que je préfère la vie "ici-bas", c'est juste que je vis très bien ma vie, ici-bas, comme j'ai décidé par mes choix réfléchis de le
...Suite
Je trouve que nous avons un bel échange et tu es très respectueuse dans tes propos. Et tu crées un échange intéressant qui permet à ce que nous puissions partager nos visions dans le respect de
...Suite
Tant mieux si être croyant vous convient, mais arrêtez de croire que VOUS détenez la vérité et que tous les autres sont dans l'erreur.
Et c'est ce que je reproche le plus aux
...Suite
Et tu penses vraiment au fond de ton coeur que le Kuran c'est un homme qui l'a écrit ?
Je suis persuadé à 1000 % que les livres dites sacrés ont été écrit à la main d'un
...Suite
Salut Plume Rose,
Je vais bien et j'espère de même de ton côté.
J'espère que ton jeune s'est bien passé et que cela a pu renforcer ta foi afin de continuer à être une bonne
...Suite
Salut,
Si je suis en couple et que ma future femme s'ouvre à moi, c'est qu'une confiance s'est installé dans notre relation et qu'elle voit en moi un protecteur.
Ces histoires, si elle me le
...Suite
Salut
Je ne dirai pas que je suis un coach, mais j'ai lu pas mal de livre dans ce domaine (une dizaine), j'écoute au quotidien des audios et j'ai participé à des séminaires sur le
...Suite
Salut,
L'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas religieux.
Dans toutes les religions confondus on voit ce cas .. La crainte de Dieux et l'enfer qui s'ouvre sous nos
...Suite
Si la première année de mariage, tu vois que ton mari laisse traîner son téléphone partout sans code intégré et que la deuxième année, il va même aux toilettes avec en le mettant
...Suite