Salut,
58 kg pour un 1m78, c'était assez mince.
C'est bien que tu aies pris un peu de poids. Essaie de monter un peu plus, sauf si tu te sens bien comme tu es.
Moi je pèse 83 kg pour 1m75,
...Suite
Ton message est très clair et j'aime beaucoup, car le message est sincère et profond. Je te suis à 90%.
C'est un peu ça le défaut des réseaux sociaux...mais à la fois une
...Suite
Je suis d'accord avec toi, car à la base, un forum c'est fait pour échanger, discuter, partager.
Mais cela reste pour moi un peu dommage ce type de message (pas le tien, celui du sujet
...Suite
Salut,
J'aime cette mélodie apaisante que produisent ces milliards de goûtes, atterrissant là où le destin les envoie.
Je trouve que ce concept est encore plus beau en automne, en
...Suite
Salut,
Personnellement, je ne sais pas.:heu:
Moi lorsque l'on me bloque, j'accepte sans rien dire. Et lorsque l'on souhaite plus me parler, j'essaie toujours de savoir pourquoi, afin de voir ce
...Suite
T'embrouiller, c'est comme vouloir faire la guerre à une personne qui connait toutes les armes et qui possède toutes les armes.
Assalāmou 'alaykoum wa
...Suite
Salut,
Étant moi-même tatoué, les tatouages dont je suis moins fan sont:
- sur la nuque, visage (tête), mains, pieds, parties génitales.
Les jambes, c'est 50/50. Pas trop fan, mais ça
...Suite
Salut,
C'est cet étouffement que je trouve parfois dommage dans une communauté.
Je pars du principe que l'on éduque son enfant, que l'on répond aux personnes qui souhaitent avoir des
...Suite
S'il n'y a pas de pétrole, or, diamant, coltan ou tout autre objet qui pourrait rapporter de l'argent, alors la lune n'a rien à craindre.
pauvre lune, les humains
...Suite