Menu
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 20:18
Merci pour ses réponses bien détaillées. C'était intéressant à lire, surtout que tu écris très bien :A:. Non pas du tout. Je suis occidentale, française d'origine. De ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 17:35
Je n'avais pas vu de ce point de vue6:! Mais c'est vrai qu'une personne qui ne veut plus être religieux, peut aussi s'éloigner des personnes religieuses en ayant des préjugés sur ces ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 17:30
Salut, J'aime ce type de mentalité, où on discute et même si on est pas d'accord, on respecte le choix des autres. Aujourd'hui, je suis croyante en Dieu, et je laisse mes enfants ...Suite
[] Re: La couleur des arabe d origines
10 juin 2020 à 13:31
C'est un peu comme dire, tous les Indiens sont foncés de peau, car tu ne te focalises que sur ce de la région du sud du pays. Alors qu'au nord, ils sont un peu plus clair de peau, mais tous ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 13:27
Salut, Très beau message de ta part. J'ai grandi avec le christianisme. Bien que j'en sois détaché, j'ai parfois ce sentiment où le programme n'est pas totalement effacer. Je le dis ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 13:03
Salut, Je voulais faire une petite parenthèse concernant ce passage: La relation risque de changer en fonction de tes nouveaux actes. Par exemple avant tu ne fumais pas et tu ne buvais pas ...Suite
[] Re: La couleur des arabe d origines
10 juin 2020 à 12:53
Salut, C'est très difficile de déterminer un arabe par une couleur de peau, car les Arabes ont énormément migrés, déplacé, métissé, etc. En plus, le Moyen Orient, dont on estime qu'ils ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 12:48
C'est magnifique. C'est mon cas aussi. Je viens d'une famille chrétienne. Tout le monde sait aujourd'hui que je ne suis plus chrétien depuis l'adolescence. Ma relation avec ma famille est ...Suite
[] Re: Pouvez vous comprendre....
10 juin 2020 à 12:38
Oups, j'avais accidentellement envoyé sans répondre. C'est vrai que faire semblant ne sert strictement à rien, car on se fait du mal pour rien. Dans certaines familles, le changement/sortir ...Suite
Salut, Vivre avec une femme sans être marier. Le mariage ne sera jamais pour moi un frein pour etre en couple avec une personne. Ni d'avoir des enfants. Je continuerai d'investir, ...Suite
Informations générales
Messages:
3792
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Ville:
Bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
29 avril 2014 12:47
Dernière visite:
28 juin 2026 07:04