Salut, :)
C'est pas facile d'être très connu et bon musulman en terre non-musulmane...
Les femmes se donnent facilement et ya pas de voile qui sépare l'homme de la
...Suite
Salut,
Moi je vais du principe que j'aime me distraire. Je le fais à travers énormément d'activité. Voir un spectacle, un concert, un film au cinéma, voir des amis, me balader, aller boire un
...Suite
Jouer au piano est harām sans aucun doute et une perte de temps claire
Certes pour toi et certains religieux, la musique et ces instruments sont illicites. Mais dire que le piano
...Suite
Salut,
Ami réel:
J'ai un groupe d'ami que je vois certes moins, mais on se connait depuis 2002 (et d'autres depuis 2006) et nous avons vécu beaucoup de belle chose ensemble. Ce
...Suite
La parenthèse n'était pas pour toi :P
C'est juste que je lis souvent sur Yabi que l'amitié homme-femme n'existe pas.
même s'ils étaient amants, ça change rien au
...Suite
Oui, ils étaient de très bons amis (oui oui, l'amitié homme femme existe bel et bien pour certains) avant que Jada se marie. Il y a une interview où elle expliquait son amitié avec Tupac, qu'il
...Suite
Invite moi :D...Je souhaite manger gratuitement....stp.
A part ça je suis cool B)
Concernant les idées...pourquoi souhaites-tu fêter ton anniversaire
...Suite
Salut,
Imagine un monde où les hommes ne draguent pas et ne regarde pas...comment on crée les couples? Comment on fait le premier pas?
Pour savoir qui t'intéresse visuellement, tu
...Suite
Salut,
Est-ce si difficile même lorsque c'est un choix ?
Tout dépend de son salaire, de ton temps et du métier que tu exerce.
Une femme qui gagne 1300 euro par mois avec un
...Suite
Oui, c'est vraiment dommage et je te comprends.
Comme le dis plus haut par une Yabie, on perd confiance à un imam qui est très exemplaire dans ses dires et actions, maisbquon découvre qu'il se
...Suite