Menu
[] Re: Quoi de prévu pour ce weekend ?
6 septembre 2019 à 22:51
Je suis souvent seul (par choix) et j'aime m'occuper afin d'évoluer dans mes projets. :) Donc oui, j'arrive à suivre mon programme. Tu arrives à tenir ton ...Suite
[] Re: Quoi de prévu pour ce weekend ?
6 septembre 2019 à 20:52
C'est plutôt moi qui aime charger mes weekend :p Tu as un week-end bien ...Suite
Salut, Tu as l'air d'être une chouette personne avec un bon fond (du moins, c'est ce que tu dégages sur le forum). Tu fais bien de oser en parler, faire le premier pas et dire tout haut que ...Suite
[] Re: Quoi de prévu pour ce weekend ?
6 septembre 2019 à 20:07
Salut, Ce soir: - l'écriture, jogging nocturne, relire mes cours de trading et lire un livre. Samedi: - Je vais un à un événement sur les tatouages en journée. Ensuite me balader. Le ...Suite
[] Re: les femmes d'aujorud'hui
6 septembre 2019 à 12:38
Conseil à tes amis: Qu'ils apprennent eux-mêmes à cuisiner, en compagnie de leurs femmes, pour améliorer non seulement la relation, mais aussi la complicité. Cuisiner pour une femme, crois ...Suite
[] Re: Crise de la quarantaine
6 septembre 2019 à 11:56
J'ai 32 ans et j'ai même des amies dans la quarantaine qui, à mes yeux, "vieillissent" très bien. :zen: Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vécu à fond justement... Il y a ...Suite
[] Re: Crise de la quarantaine
6 septembre 2019 à 11:48
Salut, L'âge n'est qu'un chiffre comme on dit. Il faut vivre sa vingtaine, trentaine, quarantaine à fond. Moi je les ai bien vécu et je ne souhaite pas faire marche arrière. J'en ai ...Suite
[] Re: Poème d'amour du matin
6 septembre 2019 à 11:15
Et de 11....:D Ouh la laaa....C'est pour qui ce poème? 8-) Juste un partage ou un message indirect afin d'attirer l'attention de d'une personne que tu apprécies, dont vous vous envoyer des ...Suite
[] Re: Sabah nour
6 septembre 2019 à 10:12
Non pas du tout, c'est juste...euh...que...bon, je dois retourner au boulot, bonne journée :-'' Tu me surveilles lol ? Tu es partie voir combien de poste que j'ai posté. ...Suite
[] Re: Sabah nour
6 septembre 2019 à 10:02
Salut,:welcome: 10 messages posté en 2 jours. On commence à attraper goût à Yabi :zen: Y a rien de mal, tes messages sont positifs (merci d'ailleurs), c'est juste que je vois souvent ...Suite
Informations générales
Messages:
3792
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Ville:
Bruxelles
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
29 avril 2014 12:47
Dernière visite:
28 juin 2026 07:04