Oui c'est vrai je préfère consacré mes précieuses minutes à dormir ?
Dormir c'est la vie :L:
Quand tu pars trop tot, tu n as pas faim .
Et où tu préfères
...Suite
Pourquoi tu ne prend pas ton petit déjeuner chez toi ? Pas le temps ?
Oui
Les tickets resto me font tenir un peu près la moitié du mois et puis l'autre moitié bah
...Suite
Non ça me dérange pas du tout.mdr
En faite, la vrai raison, c'est que j'aime pas sortir avec un sac remplie, j'aime sortir legere mdrr... ne me jugez pas je sais que c'est bidon comme excuse
...Suite
Tu peux prendre ton petit déjeuner chez toi avant de partir travailler non?
Salam
Je le faisais avant.
Tu n as pas trop le choix quand tu bosses loin de chez
...Suite
J'ai la flemme de prendre avec moi une gamelle ??:S
Je sais qu'à ce stade la on peut plus rien faire pour moi parce que c'est la solution la plus simple mais flemme quand même ?
quote="Diurne
...Suite
Mais ça cale pas! Tu en mange combien ??
Ouiiii :L::L::L:
J’adore
En ce moment c’est amande, mais des fois , je fais des infidélités et je choisis pistache ou noix de
...Suite