Menu
[] Re: mal a la tete
2 juillet 2021 à 22:45
? c'est pas que tes sujet qui sont bizarre ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 22:14
Tu n'a pas faim 1h après ?^^ Non c’est léger Bah m’enfin les macarons sont réputés pour être léger en bouche J’en mange deux des fois trois ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 22:13
Oui c'est vrai je préfère consacré mes précieuses minutes à dormir ? Dormir c'est la vie :L: Quand tu pars trop tot, tu n as pas faim . Et où tu préfères ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 22:12
Pourquoi tu ne prend pas ton petit déjeuner chez toi ? Pas le temps ? Oui Les tickets resto me font tenir un peu près la moitié du mois et puis l'autre moitié bah ...Suite
[] Re: mal a la tete
2 juillet 2021 à 22:11
Fait un jus de ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 22:10
Non ça me dérange pas du tout.mdr En faite, la vrai raison, c'est que j'aime pas sortir avec un sac remplie, j'aime sortir legere mdrr... ne me jugez pas je sais que c'est bidon comme excuse ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 22:07
Tu peux prendre ton petit déjeuner chez toi avant de partir travailler non? Salam Je le faisais avant. Tu n as pas trop le choix quand tu bosses loin de chez ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:44
J'ai la flemme de prendre avec moi une gamelle ??:S Je sais qu'à ce stade la on peut plus rien faire pour moi parce que c'est la solution la plus simple mais flemme quand même ? quote="Diurne ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:39
Mais ça cale pas! Tu en mange combien ?? Ouiiii :L::L::L: J’adore En ce moment c’est amande, mais des fois , je fais des infidélités et je choisis pistache ou noix de ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:38
J'ai toujours pensée que tu habitais en France ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06