Tu paie avec ticket resto ?
Oui moi tout les matins je prends mon croissant pour le bureau et le midi c est resto, et non je ne grossis pas plus que
...Suite
Les olives aussi la bas c'est un truc de fou:L:
Moi j’habiterai au bled, jamais de la vie je mangerai baguette croissant,
Du pure local, msemmen, baghrir, amlou :L:, the à
...Suite
Tu fais beaucoup de sport ?
Tes arteres te crient HELP !^^
Nan pas tous les jours mais en ce moment souvent et je prends pas un gramme de gras mdr
...Suite
Tu habite à prague ?
a casa je sors tout les matin acheter pain baguette croissant ce que je veux ??
a prague tres froid ou tres chaud j'achete un gateau le soir
comme ça le
...Suite
Donc pour toi en acheter tout les jours c'est pas abusé ???
Mdrrrr tu leurs finance leurs vacances tellement tu es fidèle ^^
Je n'abuse pas et je fais beaucoup de sport.
Je
...Suite
???? sérieux pour les macarons ???
Ticket resto pour beaucoup...
Pour d’autres c’est un rituel , au même titre que les clopes ou l alcool..
A chacun ses priorités
...Suite
Tu mange des chikken dès le sbah ??????
Tu mange des chikken tout les jours ?8o
Moi j'achète un chikken pour le lendemain aussi mdrr
Un pour le soir et un pour le
...Suite
Si les sandwich c'est de temps en temps, tu mange quoi pendant le pause déjeuner ?
non
une fois de temps en temps ok mais tous les jours non, y compris pour les
...Suite