Menu
? toi tu es trop chelou mais je t'apprécie quand même ^^ sava ou quoi le sangggg asi font trop les fou heuuu :'(:'( cest la cité cest la cité ahh ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:39
? hum? Je sais pas. :( Réfléchit 5 minutes mais ne le dis surtout pas ici. Pire que la diarrhée ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:35
Oooh je suis trop curieuse :( Il a pire je t'assure ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:31
Ooooh donc maintenant je dois faire mes post en fonction de monsieur Pellym hein?? Smahli monsieur qui gère yabi ^^ Si tu n'avais pas mis ce post, je n'aurais pas répondu ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:29
Sérieux ? Quoi par exemple pire que la diarrhée ? Pour moi la chiasse c'est la pire humiliation mdrr Bien sur j'assume. Bon après mes collègues m'ont déjà vu dans ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:28
Oooooh une déclaration ? comment te laisser et aller sur ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:27
????? Motus et bouche cousu??? quote="Dz ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:26
?? tu assumerais de revenir le lendemain ? Ben tu peux dire que tu as eu une gastro ou un truc comme ça mdr Ben non, j'ai la diarrhée, j'ai la diarrhée. Je vais pas ...Suite
Oui il l'assume mais clairement et désolé d'être cru mais il ne me servirais à rien ?‍♀️ Sinon pire que l'absence d'humour, le Gars qui a un humour pourrit et qui rit à ses propres ...Suite
[] Re: Je me pose une question ??
30 juin 2021 à 21:21
8o C'est plutôt tu sais qui qui ment :-'' Un véridique ?! ........?? Il ment !! ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06