? toi tu es trop chelou mais je t'apprécie quand même ^^
sava ou quoi le sangggg
asi font trop les fou heuuu
:'(:'(
cest la cité cest la cité ahh
...Suite
Ooooh donc maintenant je dois faire mes post en fonction de monsieur Pellym hein??
Smahli monsieur qui gère yabi ^^
Si tu n'avais pas mis ce post, je n'aurais pas répondu
...Suite
Sérieux ? Quoi par exemple pire que la diarrhée ?
Pour moi la chiasse c'est la pire humiliation mdrr
Bien sur j'assume. Bon après mes collègues m'ont déjà vu dans
...Suite
?? tu assumerais de revenir le lendemain ?
Ben tu peux dire que tu as eu une gastro ou un truc comme ça mdr
Ben non, j'ai la diarrhée, j'ai la diarrhée.
Je vais pas
...Suite
Oui il l'assume mais clairement et désolé d'être cru mais il ne me servirais à rien ?♀️
Sinon pire que l'absence d'humour, le Gars qui a un humour pourrit et qui rit à ses propres
...Suite