Menu
[] Re: Soleil, soleil où es tu ?
19 février 2018 à 19:32
Ah oui, j'oubliais... Khmssa fi 'âynik, j'vais au ski dimanche inch'Allah. Si le soleil se pointe et que la neige vient à manquer, comment j'vais être vénère ...Suite
[] Re: Soleil, soleil où es tu ?
19 février 2018 à 19:27
Moi j'me regarde dans l'miroir et j'me dis que ma vie ne peut pas être plus pourrie qu'elle ne l'est déjà ...Suite
Un jour le moniteur est passé me prendre en avance. Il y a avait une dame d'une quarantaine d'années au volant. Le moniteur était assis à ses côtés évidemment. Je prends place à l'arrière ...Suite
Rolala, un peu d'humour :A: Les gens du bled détestent ce qualificatif. Il faudrait initier une étude sociologique sur le pourquoi du comment d'ailleurs 6:! En France, "t'es un âne", ben ...Suite
Pardon de t'avoir schtroumpfé pardon alors :( ... C'est pas à moi que tu dois demander pardon hein le ...Suite
Voilà, c'est fait :D ... C'est Haram aussi d'insulter son frère et de ne pas le respecter ni les lecteurs et ...Suite
Vi, mais c'était une excellente occasion de faire une belle alitération en "hhhhh". De plus, le presque anagramme de "haram" et "h'mar" ne t'a sans doute pas échappé :D Pardon madame, je ...Suite
C'est haram al hmar monsieur :X ... Salam wa aleykoum wa rahmat allah taala wa barakatouh a toute et a tous mes frères et sœurs :))))))))) Je vous explique , ...Suite
[] Re: Simple question
18 février 2018 à 19:22
C'est toi qui dis pas "silboupli" :X ... Pourquoi tu ...Suite
[] Re: Les hommes jouent
18 février 2018 à 19:21
Les règles sont simples : soyez clair dès le début et au-delà de 3 à 6 de discussion* mois sans avancées significatives, fuyez :D Je me montre mes dents mais c'est très ...Suite
Informations générales
Messages:
508
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
15 févr. 2018 20:44
Dernière visite:
12 sept. 2018 08:36