Ah que c'est bien choisi ce nom EUCOCO !!!! Par cette bande de vieux cocos, on ne peut pas faire plus ridicule. Quant à L'Algérie qui n'abandonnera jamais son Polisario quel qu'en soit le prix,
...Suite
Le Maroc a bien réussi son industrie automobile avec un taux d'intégration qu'on n'a pas encore vu ni dans les pays arabes ni africains. Passer à une marque marocaine (avec la même taux élevé
...Suite
Laissez les chiens aboyer. S'ils aventurent ils auront leur réponse. Ils sont en stade terminal, en train de disparaître et ils essaient d'exister comme ils peuvent. Ils font plus pitié qu'autre
...Suite
La Libye n'y est pas car celui qui dirige l'armée libyenne Haftar n'en fait pas partie. Il y a juste une personne libyenne qui assiste aux réunions à titre personnel. L'Égypte j'ai appris l'autre
...Suite
Il a déjà basculé, c'est une simple formalité. Là ils lancent les travaux mais le Maroc a montré des années de travail en amont. Si Alger veut concurrencer, elle doit arrêter de parler et
...Suite
Le pauvre il devra manger le fameux millefeuille !!!!
Denain ou ce soir l'ambassadeur nigerian à Alger recevra un appel,
ou bien la semaine prochaune le minitre nigerian sera
...Suite
Sur tout ce genre de réunion X-UA ils essaient de manigancer mais ils se cassent systématiquement les dents car ils n'ont rien à vendre ni de politique ni d'économique. Il leur arrivera avec la
...Suite
Le Polisario, donc l'Algérie (puisque le Polisario n'est que l'outil de l'Algérie) après trois ans qu'ils sont sont sensés faire une guerre terrible aux Marocains, avec des dégâts côté
...Suite
J'avoue que mon terme était maladroit.
Il ne s'agit pas d'une comparaison entre deux peuples, c'est une comparaison entre un peuple (palestinien) et un groupe de gens qu'on ne
...Suite
Comparaison stupide. Les deux problèmes comme les deux peuples n'ont rien à voir. Elle s'est exprimée surtout pour une vieille déception si ce n'est pour un chèque reçu d'Alger. En tout cas
...Suite