Ne vivant pas sur place, je reste pour la paix et pour la solution des deux états. Certes il y a eu des dérapages de gens qui eux se battent pour la paix mais il y de part et d'autre des gens
...Suite
J'ai regardé hier. C'est un chef-d'œuvre, c'est du Bentalha. Beaucoup d'humour, une parodie parfaite et aucune méchanceté. Le pire, c'est que c'est à peine caricaturé.
Bravo Malik
...Suite
Un grand bravo malgré tout à nos lionceaux d'être arrivés à ce niveau. Pour la suite on sera derrière nos frères maliens. Je n'ai pas pu regarder le match, mais c'est le foot, des matchs avec
...Suite
Je pense que M. Benatia connait l'OM de l'intérieur mieux que nous. On l'a connu comme un grand joueur mais on va peut-être découvrir un grand dirigeant sportif, qui sait ? En tout cas, l'équipe
...Suite
Cette histoire de "territoires libérés" est une légende qui n'a pas dépassé les limites d'Alger et de Tindouf. Personne d'autre n'y prête attention. Tout le monde connait la vraie histoire y
...Suite
L'explication est que le Maroc est dirigé par des humains civilisés et l'Algérie par Changriha, humain ? civilisé ? la question reste posée.
Le Polisario algérien a le
...Suite
La solution à deux états me paraît la seule raisonnable. Ce n'est pas parce qu'il y a eu des fous de chaque côté qu'il faut l'abandonner. Il faut prendre cette solution en charge de par
...Suite
Tu as une vision plus claire que la mienne, étant sur place. Malgré tout la situation est complexe et on ne peut la résoudre qu'avec la volonté politique et des palestiniens qui ont un minimum de
...Suite
Je ne parle des aspects économiques quand je parle d'émergence. Pour ce qui est de la culture, la royauté est un rappel de nos racines historiques et permet ce mariage entre modernité (industrie)
...Suite