A mon avis notre voie actuelle est la meilleure car la seule voie est le décollage économique. Pour cela on a besoin de notre royauté, c'est le régime le meilleur, le plus stable et qui nous
...Suite
Malheureusement, c'est le sens où évoluent les choses aujourd'hui. Il faudrait qu'on arrive à être non dépendants de ces institutions et des idées qui les
...Suite
Je n'ai pas vu le film. Donc je vais donner un avis général et abstrait. Si le succès est dû seulement au thème à savoir l'homosexualité dans un pays musulman ça pose problème et c'est un
...Suite
Mes critique envers Israël sont avant tout la façon dont elle traite les Palestiniens, je pense à la population palestinienne et dont Israël réagit envers les extrémistes qui rêvent du Grand
...Suite
Ils divaguent comme d'habitude. Le jour où ce Polisario disparaitra, ce qui ne saurait tarder, cela nous fera beaucoup de bien. Car au lieu d'être drôles ces divagations deviennent
...Suite
Complètement d'accord avec toi comme avec l'ami golden eagle. On ne peut plus critiquer Hamas face à certains ici de la même façon que la Palestine était devenue un lieu sacré comme la Mecque
...Suite
C'est beau et émouvant, rien d'autre à dire. C'est du Bounou. Même nous, même si on n'est ni enfant ni palestinien on sera pareil face à lui. Merci les
...Suite
Aux intellos et aux révolutionnaires qui analysent mal la situation. A presque tout le monde car on a du mal à admettre et accepter la notion de sous-développement. C'est juste l'Histoire et non
...Suite
Le NOUS européen s'est fait avec des nations déjà industrialisés et développées avec des revenus/hab 10 fois supérieurs aux nôtres (je parle des pays non pétroliers) et de pays ayant fait
...Suite
Je n'ai jamais aimé ce personnage. Un langage bien révolutionnaire. Il lance une grande opération (probablement décidée par l'Iran) et se cache confortablement au Qatar. Et c'est son peuple qui
...Suite