Le contraire concernant la junte nous aurait étonné. Ouf !!! Le Monde est normal.
RECTIFICATION urgente et tres importante
L U.E et l algerie soutienent les déclarations
...Suite
Je pense que les Espagnols aujourd'hui en accord avec les Américains sont plus conscients du problème qui est complexe: en même temps sécuritaire avec les terroristes, les Iraniens ou les Russes
...Suite
J’ai l’impression que l’Histoire se répète. Ce connard (excusez-moi le terme) de Grec nous reproduit la haine des sous-développés européens envers la Turquie. Principalement la Turquie.
...Suite
Tu oublies une chose mon petit DRS, entre temps, le Maroc se sera rapproché davantage sinon rejoint l’OTAN. Ton argument ne tient pas.
C'est juste pas le bon moment
...Suite
Pour illustrer ton propos tu fais une comparaison du Qatar et des Émirats. Et l’exemple du foot. D’un côté le PSG dont on ne comprend pas la logique et on a un échec européen total. De
...Suite
(tu)(tu)
Avec le recul, je te rejoins, le réalisme l'emporte sur le fascisme à l'emporte-pièce.
Je pense que le MAE espagnol a tiré les oreilles du grec en lui indiquant qu'il
...Suite
Mais tu dis n'importe quoi, eux ils ont le droit car ils sont Européens, ils sont génétiquement supérieurs.
Plus sérieusement, ce Parlement penses-tu qu'il sert à quelque chose, qu'il soit
...Suite
Je vais te dire quelque chose, n'essaie pas de trouver une logique, un comportement rationnel dans l'axe ou ce qui ressemble à un axe Alger-Qatar-Syrie-Iran les décisions sont presque aléatoires.
...Suite
Je le sais et le fais à contrecœur.
On aurait aimé un éclaircissement de cette affaire. Si ce journaliste (marocain) ancien depuis 25 ans dans la chaine est fautif de quelque chose autre que ces
...Suite
Dans tous les cas je suis en train de résilier mon abonnement Bein. Pas un Euro à moi pour des journalistes algériens qui ont la haine de mon pays et de mes frères Marocains. Il n'y a pas de
...Suite