Ce qui me surprend, est ce que Macron est bête au point de ne pas comprendre que Tebboune est juste une marionnette aux mains de la junte militaire ? Celle qui dirige l'Algérie c'est une dictature
...Suite
Son analyse et l'information qu'il apporte me paraissent pertinentes et résument des pages et des pages qu'on pourrait écrire. On retrouve bien la personnalité de SM et celle de Macron. Macron
...Suite
Le seul obstacle pour le Maroc aujourd’hui reste Macron. La reconnaissance des grandes puissances qui équivaut celle du CS de l’ONU n’est freinée que par la France comme on l’a compris
...Suite
Non les seuls fous à faire ça ce sont les Marocains. Les Algériens sont forts en principes et en discours, imbattables. J'a des collègues algériens, quand ils me parlent de la Palestine, j'ai
...Suite
Et fais attention aux accidents de la route. Si tu touches quelqu'un tu peux le bousculer. Peut-être le bouger de sa place.
:ptdr: Oui c'est vrai je suis un sacré veinard, mais
...Suite
Le pire est que tu es le seul au Monde à l'avoir fait avec le ministre. C'est un privilège dont la Terre entière rêvait. Tu dois facilement atteindre les...10 km/h.
Oui tu
...Suite
Je me demande cette histoire de non inscription d'une équipe olympique, si elle a un antécédent dans l'Histoire. Ou alors la القوة العضمى est toujours à l'avant-garde des grandes
...Suite
Ce retournement de veste est un peu louche. Un pétro-chèque par hasard ?
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs
...Suite
Ce retournement de veste est un peu louche. Un pétro-chèque par hasard ?
Quoi l'Algérie comploterait contre la Maroc !!!!?? Je ne peux pas y croire, c'est un pays aux valeurs
...Suite
S'ils avaient un minimum de cervelle, ils ont eu de nombreuses portes de sortie, il fallait en profiter. Ils sont noyés et ils s'enfoncent davantage. La solution est simple, ils retournent leur
...Suite