Alger est malade car elle n'a aucun projet ni à très court terme, encore moins à moyen terme et ne parlons pas du long terme. Elle parle aujourd'hui comme il y a 25 ans, comme il y a 50 ans. Le
...Suite
Mieux que ça, les dirigeants algériens et les dirigeants du Polisario (et non pas le Polisario tout court) vivent sur la Costa Del Sol ou mieux sur la Côte d'Azur. On est bien au-dessus du peuple
...Suite
Il leur faut par contre les structures, les maisons de production et les maisons d'édition. Belani qui a été éloigné à Ankara après son échec face maitre Bourita va avoir le temps d'écrire
...Suite
Je vais vous étonner. J'ai les larmes aux yeux. De les voir sortir ces phrases 50 ans après...mais seuls au Monde. Comme s'ils n'avaient rien fait. Le Monde ne sait pas que leur peuple machin
...Suite
Le "trou noir", tu as trouvé le titre. De quoi faire un roman, un film, un parc ? La fiction des décennies à venir. Quand la plaisanterie du Polisario sera terminée, la junte peut se lancer dans
...Suite
Et tu penses qu'on parle à leur place depuis des années et qu'ils n'ont pas réagi ? Jusqu'à nouvel ordre ils sont d'accord pour le projet du gazoduc, donc ton "ni le Sénégal, ni la
...Suite
Passe une bonne journée
Simplement des messages supprimés dont le secret dépend ,je pense,de la fabrique de la maison se nommant le site en question...
Très cher Al Massira,je
...Suite
Désolé mais je n'ai pas bien compris. Que veux-tu dire par "des messages apparemment qui sont introuvables" ?
Désolé très cher ami Al Massira, mais j'ai des messages apparemment
...Suite
Celui qui pense que la normalisation est une chose simple se trompe sur toute la ligne. C'est de la gymnastique des deux côtés. De notre côté, nous devons y trouver nos intérêts car nous
...Suite
Mais il leur appartient, ils en font ce qu'ils veulent. Mais t'a vu les sommes dépensées pour lui ? Ce sont des milliards. Une petite poupée qui coute cher.
Et le colis arrivé
...Suite