Le Polisario a été créé par Boukharrouba il presque 50 ans !!! A la lecture de l'article on a l'impression que c'était juste hier et qu'il faut se lancer à conquête des parlementaires. Mais
...Suite
Une victoire et certains reprennent les bons vieux réflexes. N'importe qui aurait vu que le match, probablement le meilleur de la compétition pour l'instant, était équilibré. 5 mn avant la fin
...Suite
Je suis moins dur que toi. Je les ai trouvés brouillons par moments, une ligne d'attaque moins bonne que la défense et un gardien qui manque de confiance. Sinon techniquement ils étaient bons. Ils
...Suite
Très beau match, très fair-play et fraternel même au niveau du public. C'était animé, on ne pouvait pas s'ennuyer deux secondes même si le jeu pouvait devenir brouillon par moments. Le
...Suite
Si le Maroc veut récupérer Sebta et Melilia il passera par la Politique. Il l'a fait pour le Sahara et il le fera là aussi. Lancer une guerre ce n'est pas notre culture et ce serait idiot, on est
...Suite
Les symptômes de l'impasse
Ce qui est marrant, quand le Maroc normalise avec Israël, les caporaux invitent les palestiniens et leur promettent un chèque de 100 millions de
...Suite
Ce type est inconnu au bataillon. Il nous parle de l'arrêt du tribunal européen qui n'est plus d'actualité car ce sont les Européens qui ont fait appel, donc il n'existe plus en attendant.
J'a
...Suite
Finalement, ils n'ont pas avancé d'un iota dans leur guerre anti-marocaine. Une intelligence normalement constituée aura toujours du mal à comprendre cette junte. Faire une guerre absurde lancée
...Suite
...ou l'euro-lait-lait
le polisario est mort , et le régime des caporaux est entrain de mourir. il continue de depenser l'argent des algeriens.
au lieu de gaspiller l'argent
...Suite
C'est un train qui arrive doucement. Mais qui peut arrêter un train ?
Je suis curieux de savoir ce que leur prépare Bourita. Probablement une grosse claque à venir. Il font du baratin, lui, il
...Suite