ça fait partie du sous-développement. Il y a la pauvreté et des Etats désorganisés, et des sociétés qui ont deux siècles, voire plus, de retard. Mettre ça sur le dos des gouvernements c'est
...Suite
C'est au niveau de l'Etat que la question se pose. Mais ce n'est pas aussi simple. On oublie un instant la corruption et tout le reste. Nos communes n'ont pas les moyens de celles des pays
...Suite
C'est une culture qui est arrivée avec les années. A l'origine ce n'était pas ça. Et puis le pouvoir algérien a mis le paquet: les médias, tous, aucun n'échappe aujourd'hui, les écoles, les
...Suite
Je pense personnellement que c'est vrai. Cette rumeur de la junte qui veut des relations avec Israël est persistante depuis des semaines si ce n'est des mois. Maintenant qu'il y a un émissaire de
...Suite
Donc ce n'est pas une réponse mais un délire complémentaire.
Tu n’auras pas droit à ma réponse.
Si quand même, une réponse équivalente, je dirais quand le Marocain sera
...Suite
Je crois que c'est un ensemble. C'est certain qu'avec la France ce sont des relations historiques et des personnes qui se connaissent si ce n'est plus. Mais c'est un ensemble car il me semble que la
...Suite
Quel scoop !!!!!
Quant aux infos de Piducas sur les performances des uns et des autres on n'en a rien à faire. On est organisateur, point. On n'est pas si mauvais que ça et le non participant est
...Suite
Leur projet ça reste le Desertec. Il me semble qu'on n'est pas dedans. Plutôt l'Algérie.
Ils se sont déjà lancé dans des grands projets comme à Ouarzazate avec
...Suite
Je suis totalement d'accord avec toi. Cet émissaire est un simple figurant. Ce sont les cinq qui se mettront d'accord si ce n'est déjà fait. Maintenant que l'Algérie et son Polisario se sont
...Suite