Menu
Je suis totalement d'accord avec toi. Cet émissaire est un simple figurant. Ce sont les cinq qui se mettront d'accord si ce n'est déjà fait. Maintenant que l'Algérie et son Polisario se sont ...Suite
Tu vas avoir droit à ma réponse. Pourquoi tu opposes l'une à l'autre ? Nous Marocains on n'est pas dans cet esprit. Vous, il faut que les autres ne soient pas en bons termes avec Israël. Nous, on ...Suite
Je ne comprends pas. S'ils sont intéressés par le Maroc, il se lancent dans la bataille. Ils collaborent avec nous sur des projets industrielles qui apportent aux deux côtés. On ne dira pas non. ...Suite
Ce sera un beau match, ça au moins c'est certain. Et que le meilleur ...Suite
Bonjour le populisme, et comment on fait ? un référendum chaque matin pour diriger un pays ? Il faut réfléchir à ce qu'on raconte. Les donneurs de leçons sont juste des citoyens et non des ...Suite
On croit rêver. Certains nous prennent pour des demeurés. Les Allemands ont bien convoques le CS de l'ONU aussitôt Trump ayant pris sa décision pour dresser les superpuissances contre lui. Aucun ...Suite
Avec cet article de la revue Djeich on est rassurés. Le délires sont intacts. Tout y ...Suite
Le gouvernement n'a changé que ce matin. C'est une mise au point positive. Il faut que le Maroc une fois les malentendus listés et apurés fasse de l'Allemagne un partenaire clé. ...Suite
Dont acte. C'est une bonne nouvelle. ça veut dire que la nouvelle ministre écologiste des affaires étrangères qui me faisait peur calme plutôt le jeu. Et veut repartir sur une autre politique. ...Suite
Pas de tiraillements ? Je n'ai pas ce qu'on voit du côté d'Alger. L'architecte des catacombes a besoin d'aller chez l'opticien. Il font des offres intéressantes en ce ...Suite
Informations générales
Messages:
13643
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 mars 1963
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 déc. 2020 11:52
Dernière visite:
27 juin 2026 11:18