Dans l'avenir tout le monde reviendra à la raison
Sa c’est triste pour le peuple algérien, mais pour le Sahara sa na pas vraiment d’influence,
Tu pense que l’Algérie
...Suite
On s'en fout mais il met la richesse de son pays pour nous nuire. Des fortunes. Je pense qu'il est au début du renoncement car impasse définitive.
C’est se que je dit,
Si
...Suite
L'Algérie comme avec Israël a un double visage. Elle montre une politique dure mais elle voudrait tourner la page car elle n'en peut plus. Elle finira pas trouver le moyen de se retirer.
Les
...Suite
C'est une année qui restera comme un tournant dans ce dossier. Un an après la junte est toujours dans le marasme et pas que la junte. La junte s'agite dans tous les sens comme le serpent qui a
...Suite
Le mea culpa espagnol n'a jamais été fait. Le juge qui instruit l'affaire a les plus grosses peines du Monde et on essaie encore de lui faire classer le dossier et entraver l'apparition de la
...Suite
Ils ont une solution pour atténuer leur peur, quitter les territoires marocains et oublier définitivement le Sahara.
Nos voisins sont des vrais hypocrites.
Quand ils
...Suite
Ils font dans la paranoïa. Le Maroc n'est pas un pays belliqueux et ne l'a jamais été. Sebta et Melilia, il les réclame mais politiquement. Et puis l'Espagne a des accords de défense militaire
...Suite
Il peut se rattraper en tant que cadre.
Grand joueur, seul regret sont parcours en sélection..
Il aurait mérité lui ainsi que ceux de sa génération une coupe aux vues de
...Suite
Oui le titre est surprenant car il ne correspond en rien à la réalité du classement. Puisque le Maroc est au milieu du classement, pourquoi les "moins préparés" ? Par ailleurs il est mieux
...Suite
Dans l'absolu, les pays développés ont mieux géré à la fin. Mais au début de l'épidémie pas forcément. Beaucoup de pays moins développés ont mieux réagi, dont le Maroc. Mais à la fin,
...Suite