Menu
[] Re: Le musc pour la femme
7 octobre 2022 à 20:50
Salam 1) Même si je me lave, clairement, si je transpire, je sens mauvais, et très rapidement. Me laver même 5 min avant n'y change rien. 2) La femme qui se parfume n'est pas forcément une ...Suite
[] Re: Grossesse vertige
7 octobre 2022 à 20:33
Souvent c'est juste un problème bénin d'oreille. Il y a un os dedans, je ne sais plus comment il s'appelle, le culbuto?, qui permet de régler l'équilibre. Parfois, quand on prend son bain, ou ...Suite
[] Re: Négligée j'en ai marre
7 octobre 2022 à 15:20
Salam Juste l'ego qui s'exprime. Rien de plus. L'ego qui veut toujours exister, quoi qu'il en coûte. Arrête de vouloir être aimé et tout rentrera dans l'ordre. Dis à ton ego qu'il ...Suite
Non là, tu as une grippe, pas un simple rhume. Bon courage pour que ça passe. Pour le poids, malheureusement, manger moins, bouger plus. Y'a pas d'autre secret ... ...Suite
[] Re: Votre déco
7 octobre 2022 à 14:09
Salam Chez moi, c'est coloré. J'aime pas les styles blanc-blanc cassé-gris ... Mes murs sont bleus, rouges, oranges, mauve, rose ... ça dépend des pièces. Je suis très tapisseries. Partout. ...Suite
Salam J'ai le sentiment que les choses sont en cours. Patiente un peu. D'après Google, il y a un délai d'environ 20 jours pour recevoir un acte de naissance de Nantes. Donc faut juste ...Suite
[] Re: On a tous la même vie ou quoi?
6 octobre 2022 à 19:53
Bah, je sais qu'il ne faut pas leur accorder d'importance. C'est mieux. Plus tu y fais attention et plus ça se manifeste. Après, pour mon lit, je me demande encore si c'est quelque chose de ...Suite
Mais une femme qui se met à avoir une idée dans la tête, c'est dur de lui enlever aussi. Et puis hormonalement parlant, y'a des périodes dans le mois où on a les idées plus noires et on ...Suite
[] Re: Par curiosité
6 octobre 2022 à 18:35
Ben ça fait cliché, mais là où je fais mes courses, il y a un nain qui travaille et effectivement, il a toujours une espèce de escalier pliable ... Il est caissier, parfois s'occupe de la ...Suite
[] Re: On a tous la même vie ou quoi?
6 octobre 2022 à 16:01
Quand je suis dans le salon la nuit, je vois de ma place la fenêtre de la cuisine qui donne sur le parc derrière. J'ai toujours peur de voir un reflet passer sur la vitre, une ombre ou autre. Du ...Suite
Informations générales
Messages:
8150
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 2024
Ville:
somewhere
Date d'enregistrement:
29 mars 2022 00:22
Dernière visite:
27 oct. 2024 21:48