Oui, c'est dangereux. Quand on est en maison, on peut encore mettre les bouteilles de gaz à l'extérieur, dans la cour. Enfin c'est ce que font mes parents. Mais avec les grosses chaleurs, je ne
...Suite
Salam
Tu pars du principe qu'une fois marié, tu devras continuer à faire "genre" devant ta femme.
Mais quand on est marié, on finit par connaître les délires à la con de notre conjoint(e)
...Suite
Je viens de regarder par rapport à mes factures.
Je suis chez EDF et Engie respectivement.
EDF, le Kwh est à 0.1740€. (en août)
Chez Engie, le KWH (il a fallu que je fasse
...Suite
Salam
Tu es tombée sur un narcissique. Pervers, je ne sais pas. Tu viens de te marier, on ne sait pas encore. Mais il a besoin de se mettre en avant et ... tu lui fais visiblement de l'ombre.
...Suite
En ce moment, je n'achète que l'essentiel au magasin. Je cuisine tout moi-même, même les desserts. Y'a que le pain et les pâtes qu'on achète encore tout fait. Mais on n'est pas des gros mangeurs
...Suite
Mais on est en 2022. Les femmes travaillent. Elles n'ont plus besoin d'être prises en charge par les hommes comme avant.
Pourquoi, aujourd'hui, un homme s'enquiquinerait avec une femme à vie ?
...Suite
"En tout cas, tu peux être fière de toi, de ton parcours.
Pour moins que ca, certain.e.s tournent très mal, hélas."
J'ai surtout la chance d'être très bien entourée. Des parents aimants,
...Suite
Mon mari non plus n'est pas sujet aux gastros. Mais moi, on pouvait m'appeler Vomito étant gamine.
Et puis, étant une stressée de la vie, ça tape peut-être plus facilement sur l'estomac que
...Suite
Je pense que ça a toujours existé. Maintenant on ne s'en cache plus, c'est tout.
Autrefois, on taisait ce qui se passait dans les foyers ou en dehors (avec les hommes qui allaient aux putes
...Suite