:ptdr: J'ai vu ta réponse après avoir donné la mienne. On a eu la même réaction.
Pauvre enfant, pas encore au monde que déjà on a prévu pour lui d'ètre une béquille
...Suite
Heu personnellement je ne suis vraiment pas à l'aise avec la gastro. Chez moi, c'est au lit que ça se passe. Impossible de me lever sans tomber dans les pommes.
Je peux même perdre
...Suite
:ptdr:
Ouais, j'aurai pu mettre 8-) aussi. Ou :ill: selon les moments :ptdr: :ptdr:
Pourtant j'ai un homme bien hein, je ne peux vraiment pas m'en plaindre. Mais il ne me rend pas "heureuse"
...Suite
Oui, faut trouver un juste milieu. Je suis d'accord.
Perso, j'ai tendance à rejeter tout ce qui m'enquiquine, mais je m'aperçois que ce n'est pas une solution non plus. On finit par basculer
...Suite
S'il faut attendre qu'un homme débarque pour être heureuse ...
La Joie de Vivre vient de soi-même, pas des autres.
J'ai pas dis ca Madame ! mais elle mentionne ne
...Suite
Salam
1) Cesse de regarder les informations/médias. Tu verras qu'il n'y aura plus rien de fâcheux dans ta vie.
2) Adopte une attitude positive. "Je vais bien, tout va bien", "la vie est
...Suite
Et j'édite parce que j'ai même pas dit Salam 8-)
Garde ton masque et ne porte pas tes mains à ton visage. Lave-les régulièrement. ça va aller.
Pour tes draps, ben change-les, ainsi que
...Suite
On n'est peut-être pas seul dans l'univers et peut-être que le prophète n'est pas le seul prophète envoyé ici ou là dans l'univers ?
Dieu seul a les réponses à ça.
L'histoire de
...Suite