Pour t'expliquer un peu mon parcours brièvement, j'ai rencontré plusieurs hommes et je ne trouvais jamais qqn avec qui je parvenais à me projeter, il y avait tjrs un truc qui clochait...
Mais,
...Suite
Et c'est là toute la difficulté... comment y croire de nouveau ?
Je vois les choses tellement différemment, pourtant j'essaye de me dire que "non mais les belles histoires ça existe encore,
...Suite
Je suis loin de m'enflammer à la moindre occasion, des hommes j'en ai rencontré, mais il n'y a que lui qui était parvenu à retenir mon attention. Et même comme ça, j'ai mis plusieurs mois avant
...Suite
Je l'ai accepté ça, hamdoulilah, je sais qu'on n'était pas fait pour être ensemble, c'est la vie et c'est sûrement pas plus mal ainsi :heu:
C'est juste que je n'ai plus goût à repasser par
...Suite
"Très jeune" c'est gentil 😅 je suis pas vieille mais 27ans c'est plus "Très" jeune non plus...
Je ne suis pas très convaincu mais l'avenir nous le diras B)-
Ah
...Suite
Tqt tu loupes rien :ptdr:
Un peu plus d'1 an
Ma phobie de tomber sur une femme comme toi :ptdr:
Ne le prends pas mal hein
T'étais avec lui depuis combien de temps
...Suite
Je suis d'accord avec toi mais je réalise que le temps à fait son travail hamdoulilah, c'est juste que ce qui s'est passé ça a détruit qqch en moi et c'est comme ça. Il faut que j'arrête de
...Suite
Et puis non, c'est pas que je pense à lui, c'est juste que ça m'a passé l'envie de me marier. Je pense avoir vécue ce que j'avais à vivre et que c'était suffisant pour moi au final
...Suite
Justement, j'ai plus envie de me marier, je n'y crois plus à tout ça :heu: c'est vraiment pas pour moi...
La ilaha ilah… le pauvre mari qui t’hériteras, tu pensera à
...Suite