C'est vrai, je suis convaincue que personne ne croise notre chemin par hasard. J'ai appris plein de choses grâce à tout ça hamdoulilah et je pense que je devais changer, j'étais bcp trop
...Suite
Non mais c'est tout à fait juste ce que tu dis ma Sampica …
Je pense que je ne sais pas aimer les gens de la bonne façon. D'ailleurs pendant plusieurs mois, il me reprochait d'être trop
...Suite
Bon... allez c'est vrai que j'en demande surement trop, quoi de mieux qu'une avec monradin mon marocain préféré après tout ! Et puis le programme que tu m'as vendu fait vraiment rêver, in
...Suite
Eh ben... c'est une belle surprise ce message, venant de toi ça me touches beaucoup :S (et tu m'as fait rire :ptdr:)
Mais je me suis rendue compte que c'était justement pcq mon "état normal"
...Suite
Je pense aussi, le chemin semble encore long :heu:
Amin à toi aussi Rozenn ❣️
Prends soin de toi :o
Salam aleikoum,
Ça me peine de te lire ainsi Perle
...Suite
Je pense que c'est ça effectivement, j'ai voulu guérir trop vite mais je me rends à l'évidence, ça ne marche pas comme ça...
ça me rassure de lire que c'est qqch de normal après tout :heu:
...Suite
Mais oui et puis comme je pense que plus on est fou, plus on est en mesure de gérer la santé mentale des uns et des autres :A:
:ptdr: merci Doc' :welcome:
Maintenant rends la blouse
...Suite
Deal, va pour le restaurant :S tu payes ? (je ne crois plus au prince charmant mais encore au père Noel visiblement... :-'')
Mais ne boude pas mdrr, allez viens je te fais
...Suite
eh ben... 8o t'es psychologue ? …
Y'a qlqs temps, je commençais à le détester puis, je me sentais pas à l'aise avec ce sentiment, remettre ma colère contre lui je trouvais ça limite.
...Suite
Tu sais j'étais en train de lire les effets secondaires de mes piqûres et parmi les effets indésirables fréquents il y a "anxiété" "dépression" LOL on va mettre ça sur le compte de mon
...Suite