Vous êtes trop belles les filles :L:
Mais comment t'as fait pour deviner 😱 ?
Effectivement Oui, j'étais avec Végéta l'algeroise et l'élu.....
attend je te mets une
...Suite
T'es bcp trop mignonne, ton message m'a vraiment touchée :o Barak'Allah u fiki 🥰
Je me dis que j'ai justement voulu guérir trop vite en faisant comme si tout était rentrer dans l'ordre et
...Suite
Non tqt pas tu n'as rien dit de déplacé ou d'injurieux.
Lui aussi a très mal vécu la rupture, et puis je n'ai pas non plus fait une dépression c'est juste que oui je l'admet les premiers
...Suite
Oui je sais bien, la perfection n'existe pas, je suis loin d'être parfaite moi aussi... mais bon ça me fait tellement peur que tout les prétextes seront bons pour mettre un terme à une relation
...Suite
Merci pour tes conseils :o
Je ne cours pas après le mariage, je suis plus du genre à fermer la porte au contraire, et là je me dis que si la seule fois où j'étais prête à franchir le cap
...Suite
Officiellement c'est moi qui suit à l'initiative de la rupture mais bon c'était à contrecœur donc ça doit être pareil. Je l'ai accepté la rupture, on n'était pas fait pour être ensemble,
...Suite
Et qu'est ce qui a fait que tu as changé d'état d'esprit ? Ça c'est fait progressivement ou bien tu as eu un déclic ?
Je te comprends totalement, il fut un temps oû je ne
...Suite
Allah u a3lem franchement...
Même si un homme parvenait, par miracle, à m'intéresser, j'ai développé bcp trop de craintes, je serais invivable dans une relation. Je sais que je finirais par
...Suite
C'est ce que je croyais avec lui...
C'est pour ça que je ne veux plus me laisser croire que ça existe, je préfère me faire à l'idée que ce n'est pas pour moi le mariage et c'est pas grave,
...Suite