Menu
[] Re: Musique dans ma tête
30 avril 2026 à 15:45
Amine merci mais c'est pas facile D'accord. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas dramatiser et ne pas essayer de contrôler, plutôt accepter que c'est comme ça ...Suite
[] Re: Musique dans ma tête
29 avril 2026 à 15:03
J'ai des troubles du sommeil depuis deux mois aussi du coup avec la fatigue jai des comportements qui enregistrent dans le cerveau des musiques mais apparemment on m'a dit que c'est du a ma ...Suite
[] Re: Musique dans ma tête
29 avril 2026 à 15:03
J'ai des troubles du sommeil depuis deux mois aussi du coup avec la fatigue jai des comportements qui enregistrent dans le cerveau des musiques mais apparemment on m'a dit que c'est du a ma ...Suite
Non j'ai mon propre appartement loin d'eux seulement comme je ne peux pas dormir en ce moment suis débordée je suis retournée voir ma famille pour me reposer. Salam Tu ...Suite
Mon père il me hurle dessus il est arriéré il est macho il croit toujours avoir raison sur la femme, il le fait rarement a mon frère au début oui il le faisait a tout le monde maintenant c'est ...Suite
Merci beaucoup je vais demander. Je prend Metarelax, j'ai vu qu'il existe aussi en sachet à diluer. C'est ce qu'il y a de mieux d'après ma ...Suite
[] Re: Où postuler ? Stage urgent
1 mars 2026 à 22:08
Moi j'ai fait mon stage a l'étranger a 22 ans avec le programme pélican il faut demander a pôle emploi ils te financent tout t'as rien a payer. Et dormir chez l'habitant ça coûte pas cher tu ...Suite
[] Re: Où postuler ? Stage urgent
1 mars 2026 à 19:19
Aleykoum salam, Partir a l'étranger faire son stage genre Angleterre où Irlande voir la Belgique, ça ouvre d'autres compétences à acquérir. et c'est bien de le mettre sur CV comme quoi on ...Suite
[] Re: Pour tomber KO le soir...
1 mars 2026 à 18:24
Merci a toi Re salam, Je prend le magnésium bisglycinate 360mg en boîte de 10 shots à boire c'est anti stress et anti fatigue car il y a de la vitamine B6. Je le trouve en ...Suite
[] Re: Pour tomber KO le soir...
1 mars 2026 à 15:47
Tu prends quelle marque de magnésium ? Salam posteuse, Moi de nature je suis dormeuse et là je suis en arrêt de travail c'est pire ...je prend du magnésium en fin de ...Suite
Informations générales
Messages:
211
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 mai 1982
Ville:
Nantes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 févr. 2024 21:53
Dernière visite:
20 juin 2026 15:56