Oui je suis d'accord mais je suis tendue mal sur le côté bas gauche, comme.une angoisse je ne sais pas comment gérer cette peur ???
Assalāmou 'alaykoum wa
...Suite
Mdr t'es sérieuse ?
Mince. Tu me rapelle ke jai oublie de verifier un truc...
Je me suis bien prise un trottoir au supermarche..ca. a fait krrrrrrr.
...Suite
Ok merci pour l'info
C'est un carburant composé d'au plus 85% d'éthanol et d'au moins 15% d'essence. C'est pas cher, c'est moins polluant et c'est mieux pour lutter
...Suite
C'est ça le problème, il nya plus du tout d'humanité en fait c'est grave ! Je trouve
c'est vrai que certaines personnes, tu pourrais agoniser par terre, ils traceront quand
...Suite
Non j'étais obligée de le remplir bien comme il faut car j'ai un voyant de pollution qui s'est allumé il faut la decrasser en fait au maxi pour ça il faut faire le
...Suite
C'est quoi lE85 ?
J'ai une diesel
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Moi, je suis choqué que des gens mettent encore plus de 50€ pour un plein. L'E85 est
...Suite
Comment vous avez fait ? Merci de me dire
Rappel... si ca fait longtemps que vs n'avez pas négocier votre assurance.. un petit coup de fil... jai grave réduit mes
...Suite
Ok merci à toi
Salam,
Oui Direct Assurances, c'est en ligne et pareil pour l'Olivier Assurances.
Fais un comparatif et lis les garanties prévues avant de
...Suite
Ok merci à toi
Salam,
Oui Direct Assurances, c'est en ligne et pareil pour l'Olivier Assurances.
Fais un comparatif et lis les garanties prévues avant de
...Suite