Menu
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 21:50
Avant qu'elle me vire j'avais dit que si je sentais pas les filles en visu en vrai des que je les aurai vu en visio et pas uniquement par écrit comme j'avais pensé au début ben que je me retirerai ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 21:50
Avant qu'elle me vire j'avais dit que si je sentais pas les filles en visu en vrai des que je les aurai vu en visio et pas uniquement par écrit comme j'avais pensé au début ben que je me retirerai ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 21:42
Je ne voulais virer personne du groupe t'as pas compris j'ai juste pas eu le feeling avec les deux autres filles je l'ai dit a celle qui dirigeait le groupe mais parce que c'était virtuel que je ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 21:15
Et pourtant il yavait une fille qui dirigeait les autres filles du groupe en disant on fera telle itinéraire on restera tel jour là et on fera ça et ci et on prendra le billet a t'elle date ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:53
Certainement je pense que c'est ça plutôt Tu porte des bijoux et la marque tu doit avoir de la tune sa doit se sentir de loin Les filles sont joulouse Tu t'en ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:35
Je ne pense pas être asperger je suis sincère je ne suis pas hypocrite c'est tout. Après c'est mon franc parler qui dérange les gens font semblant moi quand il ya quelque chose qui ne me ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:17
Justement j'ai pas voulu aller en voyage avec elles parce que ça n'aurait pas matché je pense vu qu'elles sont hypocrites. Jai appris a voir ce qu'il n'allait pas avant même de partir avec ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:17
Justement j'ai pas voulu aller en voyage avec elles parce que ça n'aurait pas matché je pense vu qu'elles sont hypocrites. Jai appris a voir ce qu'il n'allait pas avant même de partir avec ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:14
Figure toi que celle qui m'a viré c'est elle qui dirigeait le groupe et je ne disais rien et cest moi à la base qui devait décider de tout qui devait cadrer le groupe je lui ai laissé ce ...Suite
[] Re: Ou je vais ça se passe mal..
13 août 2025 à 20:08
Si je mets de l'eau dans mon vin et je me tais je vais être mal logée avec ce type de nanas je veux pas de logement moyen avec des mauvais avis elles elles ça ne les dérange pas du tout et quand ...Suite
Informations générales
Messages:
211
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 mai 1982
Ville:
Nantes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 févr. 2024 21:53
Dernière visite:
20 juin 2026 15:56