Menu
[] Re: Assurance pas cher pour voiture.
14 novembre 2025 à 22:46
Direct assurances.cest en ligne sur internet ou sinon ? Pour ton profil je te conseille direct assurance en tout risque pour avoir la garantie dommages ...Suite
[] Re: Assurance pas cher pour voiture.
14 novembre 2025 à 22:19
Ok merci 👍 Oui. Tu seras considéré jeune ...Suite
[] Re: Assurance pas cher pour voiture.
14 novembre 2025 à 21:25
Jai pas compris ? Jeune conducteur ? Ça fait plus de 20 ans j'ai pas eu de voiture en fait, c'est ça jeune conducteur ? Mais le top c’est une mutuelle assurance type maif, ...Suite
[] Re: Assurance pas cher pour voiture.
14 novembre 2025 à 21:25
Jai pas compris ? Jeune conducteur ? Ça fait plus de 20 ans j'ai pas eu de voiture en fait, c'est ça jeune conducteur ? Mais le top c’est une mutuelle assurance type maif, ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
2 novembre 2025 à 00:40
Merci je ne boîte pas je marche au ralenti comme une mamie. Avant j'étais quelqu'un de très active et je marchais vite, j'avais quelques inflammations a plusieurs reprises quand j'étais plus ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
1 novembre 2025 à 23:24
Mon père à 80 ans machallah il est capable de se déplacer il reste rarement à la maison toujours il bouge il travaille dans le jardin et il il a de l'arthrose dans sa jambe il ne marche pas ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
1 novembre 2025 à 23:20
Tu as des douleurs ou ? Est ce que c'est violent tes douleurs ? Moi ça m'empêche de marcher normalement. Salam je te déconseille de commencer les infiltrations. Mon ancien ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
1 novembre 2025 à 23:19
Mon père il a aussi de l'arthrose mais c'est surtout du a son travail il portait beaucoup de charges lourdes pendant de nombreux années la il est a la retraite et il se déplace malgré qu'il a ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
1 novembre 2025 à 23:16
Pour le moment je ne suis pas une personne âgée je suis encore jeune ma soeur c'est sur je n'ai plus 20/30 ans. Il est certain que les personnes âgées incapables de marcher ...Suite
[] Re: Infiltration ou pas a la cheville ??
1 novembre 2025 à 19:50
C'est pas l'articulation qui est abîmée mais le cartilage c'est pas pareil ! C'est pas très positif ce que tu dis être un jour en fauteuil roulant qui n'a pas de l'arthrose ??? Même les ...Suite
Informations générales
Messages:
211
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 mai 1982
Ville:
Nantes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 févr. 2024 21:53
Dernière visite:
20 juin 2026 15:56