Je voudrais dire un mesage de pet
Pasque je voit tout le monde et la et on es musulmans on devrez se nuire les un des autre
La main dans la main et encore dans la mains
Sa fait un bras de
...Suite
Hé c pas a toi de me décidé okayyyyy
On et pas au marché de sarcelle la
T'es pas en trin de choisir un faux parfum boss a sque je sache
🤠
Came toi bien
Regard déjà
...Suite
L'invocation n'est pas une lampe d'Aladin. C'est un acte d'adoration. Le Prophète (ﷺ) lui-même a souffert de la faim et des blessures. Si l'invocation changeait les lois physiques du monde à
...Suite