Menu
[] Re: Les houtis
30 mars 2026 à 00:26
Je pense que les iraniens sont pas bêtes et qu'ils vont très bien les recevoir En plus y a pas de justification a envahir l'Iran comme sa C un peu comme lautre sheitan avec le ...Suite
Jvien de voir c dans le titre quil a écris Stéphane C un coubat Pr lui 2 semaines de ...Suite
Tu veut jte fasse un ...Suite
Y a trop d'animosité sur ce poste Jvais chercher un yaourt je ...Suite
Dégomme le celui la Que soumy le ramasse a la petite cuillère Fait nous respecter marddd 👌 Tu ne dors pas ? Tu fais des insomnies Stéphane ? ...Suite
Depuis que tu vient moins il et complètement perdu Avant tu pouvez le tenir maintenant c foutu Q:sos: Salam, T'as abusé sur le pitin, tu lui as mis à chacune de ses ...Suite
Ah bon il a dis Stéphane ce merboul ? Le pire c'est qu'il t'a transformée en homme... ...Suite
Après les travaux c des travaux pas de quoi en faire un poste ...Suite
Alors tu connais :D On a toutes les chaînes françaises ici si jamais ...Suite
Arrete fair pas plus d'embrouille Pasque déjà il a pas parle ni de mylène ni de jhonny chu blessé Et en plus louve fait encore plus flippé en interview On dirais quelle veut grave ...Suite
Informations générales
Messages:
11522
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49