Daccord merci
Il y a la contagiosité et la létalité, la « chance » de l'attraper et la « chance » d'en mourir si on l'a attrapé.
Pour la contagiosité, je ne
...Suite
Alaykoum salamla tes au Mexique ?
T'es a tijuana ?
C'est comment ou tes avec les cisario tu doit voir des choses comme dans les reportages
A mon avis il a pas changer soit il fesais
...Suite
😅
Salam,
Tu m’as fait penser à une de mes collègues qui avait mis comme surnom sur le groupe WhatsApp de l’école Jacquouille :ptdr:
Y’en a qui vivent dans le
...Suite