Menu
[] Re: Si c'était à refaire ...
9 mai 2026 à 16:41
Alaykoum salam elle te manque avoue :D Salam, Dommage que tata Citronnette ne soit pas là… elle aurait eu de quoi remplir plusieurs pages à elle seule ! ...Suite
Ben oui les blanc c des crasseux :D Taurais vendu des fioles derrière ta charrette Taurais mis juste leau dedans sa aurais marcher super :D J'aurais trouvé le ...Suite
J'aurais chopé la ptite vérole je serais crever rapide Je serais revenu avec les visiteurs je serais la femme de mr ouille :D Espérance de vie entre 25 et 30 ...Suite
[] Re: Si c'était à refaire ...
9 mai 2026 à 16:33
Meme pas un bijour :heu: ...Suite
Alaykoum salam "Pas les gif ! " ...Suite
Non elle hurle :D c'est pas pareil Tu ne crie jamais toi ...Suite
Informations générales
Messages:
11511
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49