Menu
[] Re: Si Skywalker était un poème…
19 avril 2026 à 17:50
T'es revenu pour moi chu sur jtai moqué c sur 🙆‍♀️ C'est son anniversaire ? :clap: Cmt vas tu belle âme? Je suis faible, je suis de retour ...Suite
Jessicaaaaaaaaaaaa ...Suite
Toi non mais jai listagram de la l'ouvre :ptdr: Je ne t'ai pas donner accès à mon instagram pour que tu utilises mes photos sur yabi ...Suite
[] Re: Johnny tu nous manque
19 avril 2026 à 08:20
C'est un hommage a johnny merboul !!!! Jamais je ferais sa pour Céline l'anorexique ...Suite
[] Re: Johnny tu nous manque
19 avril 2026 à 00:46
[] Re: Johnny tu nous manque
19 avril 2026 à 00:42
Quesque c triste sans ...Suite
[] Re: La solitudine
19 avril 2026 à 00:18
Zuchero et ferero c du chocolat ma belle :ptdr: Nan mais attends mes souvenirs remonte là ! :ptdr: Qui n’a pas aimé Umberto Tozzi.avec sa chanson Te amo, la chanson sublime Senza una donna de Zucchero, Eros Ramazzotti ou encore ...Suite
Informations générales
Messages:
11514
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
6 déc. 2024 23:49